Skip Ribbon Commands Skip to main content

Ken Ishiwata

"La musique est la forme d'art la plus aboutie et la plus noble. Elle est intégralement composée d'émotions humaines pures capturées, cristallisées … afin d'être transmise aux autres"

 

Ken Ishiwata est un homme dont les besoins sont simples mais immenses … Il désire ardemment la meilleure reproduction musicale. Il travaille inlassablement pour la perfectionner; pour beaucoup il est connu comme le créateur de la mémorable série KI Signature des produits Marantz.

C’est ce qu’il fait depuis près de 30 ans, avec une dévotion totale. C’est pour cette raison que nous sommes fiers d’annoncer la sortie toute proche de l’édition limitée du système « The Pearl ».

Au Japon les perles sont un cadeau traditionnel pour un 30ème anniversaire.C’est donc un hommage particulièrement approprié pour Ken Ishiwata, qui au cours des trois dernières décennies a personnellement oeuvré par amour de la musique, a apporté ses améliorations, puis écouté, et a encore et toujours amélioré les systèmes Marantz.

Technolologies propriétaires

C’est cette même dévotion obstinée qui est à l’origine de la conception et du développement des systèmes Ki Signature. Ils incarnent la qualité Marantz par le son et l’apparence. Ils sont conçus pour être de véritables références dans l’histoire de la HiFi.

Quelques uns des fameux appareils KI du passé

CD-17 Ki

CD-63II Ki

PM-14MKII 17-Ki

PM-17 Ki

PM-66 Ki

PM-7001 Ki

SA-7001 Ki