Skip Ribbon Commands Skip to main content

Informations de service

 
 

Cela vous assure:

  • Un technicien agréé qui s'occupe de votre appareil.
  • Seuls des composants d'origines Marantz seront utilisés en cas de panne.
  • Marantz peut vérifier si votre garantie est valable.( Si vous achetez chez un revendeur non agréé, Marantz n'est en aucun cas légalement responsable).
  • Marantz garantira les termes de votre garantie sans exception.
  • En tant que consommateur privilégié vous recevrez le meilleur service possible.
 

Comment obtenir ces services:

afin d'assurer au consommateur l'obtention de ces services:

  • Vous devez vous procurer une copie de votre facture originale ou du récépissé d'achat en cas de paiement en liquide.
  • Vous devez vous assurer que votre appareil sera réparé par une station agréée.
  • Le type de l'appareil et les numéros de séries doivent être corrects.
  • Toutes les réparations doivent être réalisées par une station agréée.
  • Les dégats causés par la foudre, l'eau, le feu, un usage abusif ou négligent ne sont pas couverts.
  • L'appareil ne doit pas avoir été modifié pour être utilisé dans d'autres pays à cause du voltage et des règles de sécurité.